Rachat/regroupement crédit

Finagios Cabriès : Rachat de crédit immobilier sur Aix-en-Provence, Marseille

Eric Lami, votre conseiller bancaire et courtier en financement, vous reçoit dans son bureau pour un entretien personnalisé et une étude individualisée de votre situation financière. Nous vous conseillons et vous orientons vers la solution la plus adaptée à votre situation, qu’elle concerne une réorientation professionnelle, un changement de situation familiale ou la constitution d’un dossier de surendettement par exemple.

Disponibles et réactifs, nous vous proposons un accompagnement unique et personnalisé. Vous n’avez affaire qu’à un seul et même interlocuteur, dédié à votre dossier. En cas de besoin, nous sommes joignables à tous moments.

Crédit immobilier

Le rôle d’un courtier dans le rachat et/ou la restructuration de vos crédits

Nous vous faisons bénéficier de nos connaissances et de notre expérience de plus de 20 ans pour vous satisfaire au maximum et vous aider à augmenter votre pouvoir d’achat. En effet, nous cultivons une relation privilégiée avec les établissements bancaires ou prêteurs. De ce fait, nous jouons le rôle d’intermédiaire et sommes à même de négocier les meilleurs taux (nous avons accès à des offres exclusives, qui ne sont pas accessibles par un particulier). Que ce soit pour le rachat ou la restructuration de vos crédits, nous nous adaptons à votre situation.

Tél : 04 42 46 69 50
Fax : 04 42 46 69 51

Le déroulement de notre entretien individualisé

Ensemble, nous discutons et définissons le plan de restructuration de votre budget, qui se dessinera en fonction de plusieurs critères. Nous faisons le point sur vos crédits en cours, sur l’aspect législatif (termes cités dans les contrats), calculons vos capacités de remboursement, en définissant vos charges et vos revenus mensuels. Nous contactons ensuite nos partenaires bancaires et leur présentons le projet ; nous étudions avec eux les solutions envisageables.

Le rachat de vos crédits

Nous pouvons vous aider à effectuer le rachat de vos différents crédits immobiliers : résidence principale ou locative, coût de travaux de rénovation… Cette opération vous permet de réduire les mensualités et/ou la durée de vos crédits.

Il vous est aussi possible d’obtenir un crédit à taux fixe alors que votre ancien crédit était à taux variable (que ce soit sur la durée ou sur la mensualité). Nous rachetons les prêts immobiliers, personnels, les crédits revolving, les dettes familiales, les frais de succession…

Entreprise finagios

Le cadre législatif du rachat de crédit

Le montant total des prêts regroupés ne doit pas dépasser les 75 000 euros (plafond actuel des crédits à la consommation). Le rachat de crédit est une « opération de crédit [qui] a pour objet le remboursement d’au moins deux créances antérieures dont un crédit en cours » (article R.313-12 du Code de la Consommation).

De ce fait, le rachat d’un seul crédit n’est pas concerné par cette législation. Le cadre réglementaire et législatif diffère en fonction de la nature du prêt.

Le regroupement ou la restructuration de vos crédits

Nous regroupons tous vos crédits (immobilier, consommation, voiture…) en un seul, pour faciliter leur remboursement. Grâce à nos partenariats privilégiés, il vous est possible de baisser vos mensualités à hauteur de 30 % et même jusqu’à 50 % ! Si le regroupement de crédits est possible, nous vous accompagnons jusqu’à la fin du processus.

Picto argent

Étude financière précise

Picto info

conseils personnalisés

Picto statistique

obtention des meilleurs taux

Picto contrat

démarches administratives simplifiées